Voitures americaines: Comment trouver et importer votre voiture de collection...
Member Login

Recherche

Recherche Avancée

2016 Ford Mustang Shelby GT 350 Explosée


Le modèle est 2016 et le compteur annonce seulement 247 miles, la presque neuve Ford Shelby GT350 Mustang, une des meilleurs construite par Ford, du point de vu de notre expertise en course, est déjà en vente et explosée.

Il n'y a pas d'explication sur les causes de l’accident sur la liste Copart ou Internet, au cas où il y aurait une vidéo là-bas, mais une recherche du numéro de VIN confirme que la voiture est un GT350 et non pas une GT350R qui est une serie dont les performances sont celles d’une voiture de circuit de competition. La GT350 est doté d’un V8 de 5,2 litres, avec 526 chevaux pour, eh bien, courir dans des trucs. (Au moins, dans ce cas.) 

Comme il est évident à partir du compteur kilométrique et le fait que le 2016 GT350 et GT350R sont en vente depuis la fin 2015, la voiture n'a pas vécu tres longtemps avant d'être détruite et envoyé à une vente aux encheres par son propriétaire. Dans cet état, notre belle épave GT 350 merite une réduction, et pour un prix détail listé a une valeur de $57.468 pour ce modele bien precis, et les offres pour la voiture siègent actuellement à $18.100.

La voiture est sous un “title”, carte grise US, dit “salvage” maintenant, et Copart confirme que le vehicule roule par ses propres moyens après un "Run & Drive" test. Pour près de $20.000 , ce qui est bon à entendre. La "Run & Drive" tag sur la page de vente est en fait assez amusante, compte tenu de la performance d’une GT350....pas defoncée:

Au moment où le véhicule est arrivé chez Copart, Copart vérifia que le véhicule démarrait, et pouvait être mise en marche, et qu’elle était capable de se déplacer vers l'avant d’elle meme, sans aide. Il n'y a aucune garantie que le véhicule est en état de rouler ou peut être conduit légalement sur les routes de tout État. Il n'y a aucune garantie que le véhicule démarrera au moment où le véhicule sera ramacé de Copart. C’est la seule responsabilité du membre de vérifier, confirmer, d’inspecter et / ou d'enquêter sur le véhicule avant d'enchérir sur elle. Une fois que le véhicule est retiré des locaux de Copart, le Membre accepte le véhicule “AS-IS”ou "comme tel."

Pour l'instant, la voiture se trouve toujours dans les locaux de Copart. Voici quelques photos du lot:

La date de vente pour la voiture est dans un mois à partir de maintenant, le 18 Avril. Allons grater nos fonds de tiroir et apres essaierons nous d’acheter cette Shelby Mustang saccagé. Ou pas. C'est votre choix.


Si Vous avez déjà un compte, veuillez vous identifier.

Bienvenue ,

S'il vous plait sélectionner la page de profil de voiture que vous souhaitez consulter